7 BONNES RAISONS D’AIMER L’AUTOMNE

Les saisons c’est comme tout, chacune a ses aficionados, ses fans, ses défenseurs… et ses détracteurs ! Si vous faites partie des sceptiques sur l’intérêt de cette belle saison dans notre calendrier, on vous donne 7 arguments pour vous convaincre de nous rejoindre du côté « feuilles et noisettes » de la force !

1- Il ne fait plus 40° à l’ombre

Pour ceux qui vivent l’été comme un calvaire, écrasés par la chaleur et l’humidité, l’automne et ses petits airs frisquets sent bon la liberté !

2- Plus besoin de craindre les coups de soleil

Votre kit de sortie s’allège, sans les crèmes solaires et autres panoplies de jeux de plages de l’été…Le soleil d’automne est plus doux et vous permet de profiter tranquillement de vos balades en forêt !

3- Les vêtements d’automne

L’été, il fait trop chaud, l’hiver, on se couvre d’un gros manteau mais l’automne c’est la saison de l’entre deux, la mode zen : bas de laines, pulls en tricot tout doux, foulards et mitaines en laine, couleurs et textures extraordinaires…

4- Nature en force !

Les arbres revêtent leurs couleurs flamboyantes pour de belles journées à la fois fraîches et ensoleillées, les feuilles mortes au sol rajoutent un peu de craquant à vos pas !

5- Les breuvages cosy

Les lattés à la citrouille et le bonheur de retrouver sa tasse de thé brûlant ou de renouer avec son chocolat chaud, même si c’est un peu moins vital qu’en hiver.

6- Les décorations d’automne

Avec les citrouilles aux couleurs différentes, les couronnes de feuilles et les chandelles qui sentent le feu de cheminée !

7- Les marchés

Les marchés sont plein de délicieux mets en automne, que nous vous avons détaillé par ici

L’automne n’est jamais trop long, il n’est que positivité, douceur, fraîcheur et beauté ! #équipeautomne, on vous laisse nous dire ce que vous préférez pendant cette saison !

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Qu’en pensez-vous ?

453 Points
Upvote Downvote

Votez pour votre Chouchou de la Saison !

LES PRODUITS INTERDITS D’AUTOMNE